SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SHARK Alliance Capella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de La Faucheuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Fauch
Invité




Présentation de La Faucheuse Empty
MessageSujet: Présentation de La Faucheuse   Présentation de La Faucheuse Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:20

bonjour à vous!!

alors voilà je vais me présenter ainsi que les raisons qui m'y poussent ^^

je suis La Faucheuse actuellement top 65 (mais dans une heure environ 50 ème avec tout ce que j'ai en cours). je suis raideur et plutôt expérimenté concernant ogame...

sinon irl je m'appelle damien et j'ai 18 ans, je vais entrer en fac cette année et voilà pour ma petite présentation.

en faitcette pseudo présentation sert surtout d'introduction à plusieurs questions que j'ai Razz

j'aimerai bien postuler chez vous, mais pour cela j'aimerai deux trois détails:

-vous êtes plutôt raideur ou mineurs?

-avez-vous beaucoup de membres en dessous de 18 ans?

-utilisez-vous surtout le fofo ou skype?

voilà j'attends vos réponses et j'aviserai par la suite, si vous avez des questions, allez-y je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Sunrise
Moussaillon
Moussaillon
Tequila Sunrise


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation de La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Faucheuse   Présentation de La Faucheuse Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:37

bonjour bienvenue sur notre forum.nous sommes plus sur skype mais j ai qque questions.

tu te dis raideur mais je te trouve pas dans le top 300 peux tu nous expliquer...?

as tu de bonnes mines? comment vois tu ta futur progression?
Revenir en haut Aller en bas
La Fauch
Invité




Présentation de La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Faucheuse   Présentation de La Faucheuse Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:46

alors pour le classement raideur c'est normal je ne suis que dans le top 600 en ce moment :p :p

je commence à me faire une flotte, j'ai les crouz' dans la soirée normalement (avec ma petite flotte de pillage^^)

en mines j'ai 14/12/9 sur ma PM et 12/10/7 sur ma colo.

je suis raideur d'expérience sur d'autres unis où mon classement flotte s'y reflète (top 50uni 61 par exemple, top 100 uni 62, j'ai été top 25 uni 6 mais j'ai stoppé l'uni car il était un peu mort)

donc là je vais me lancer dans la flotte, j'attendais d'avoir les cyclos pour pouvoir rc et recycler ^^

quant à ma progression celle de mes derniers jours reflète ce qu'il y aura souvent, je reste dans le top 100 depuis 2/3 jours et maintenant que j'ai les cyclos je progresserai encore plus vite^^

pourrais-tu répondre à mes questions? Razz

mon skype: lafaucheuse671
Revenir en haut Aller en bas
Léon1das
pirates
pirates
Léon1das


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation de La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Faucheuse   Présentation de La Faucheuse Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:58

le plus jeune de l'alliance c'est moi avec mes 21 ans ^^ , ensuite nous sommes beaucoup plus souvent sur skype que le forum et nous n'avons pas de particularité moitié mineur moitié raideurs chacun choisi son style et l'entraide viens d'elle même , si tu a d'autre question n'hésite pas mais une postulation chez nous n'est pas forcément synonyme de place assuré même si tu est top 10 ou top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shark.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation de La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Faucheuse   Présentation de La Faucheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La Faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature La Faucheuse [accepté]
» Présentation des Hell's Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: