SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SHARK Alliance Capella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des Hell's Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
MIPpeur
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2009

Présentation des Hell's Angels Empty
MessageSujet: Présentation des Hell's Angels   Présentation des Hell's Angels Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:56

Salut, je viens de la part de mon ally pour vous dire bonjour et se présenter un peu. La Hell's Angels est une alliance de potes qui se connaissent casiment tous IRL. Notre but est de s'installer confortablement dans le classement et de s'amuser. On a une orientation plus de raideurs mais certains assurent leurs ptites mines quand meme.
Par habitude on ne fait pas ou peu de pactes mais on est toujours dispo pour se faire des groupés et aider surtout quand y'a du benef a faire (a s'arranger avant pour pas de mésentente). Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Le forum est a votre disposition et on peut créer des ambassades privées invisibles pour ne se parler qu'entre nous. je vous file le LIEN DU FORUM .
Sinon nous sommes 25e au classements points (21e en moyenne par membre car on a des retardataires sur l'uni) et 11e en flotte (16e en moyenne par membre) ...

Par ailleurs je fais un peu de mercenariat surtout (vu mon pseudo) du MIPage. vous avez toutes les infos sur notre forum ICI . Contactez moi en MP IG sous le pseudo MIPpeur pour toute information, je ne lis pas mes MP sur les forums. Par la suite pour la coordination et tout j'ai une adresse MSN que je donnerais aux personnes interessées.

Voila dans tous les cas si vous avez un souci avec nous n'hésitez a nous contacter sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Hell's Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de La Faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: