SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SHARK Alliance Capella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerinas
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:22

Même si c'est dit d'une manière assez brutale, je tiens quand même à te remercier pour ces derniers mots. Tu flattes mon ego........

Je vous souhaite à tous encore et encore bon jeu et bonne continuation! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:28

byakuya^ a écrit:
ouai surement j'ai pris du recul, je me suuis excuser d'avoir mal compris au départ auprès de angel mais bon ca n'a pas suffit, il a continuer à faire son beau!

Moi j'attends que ca, que ca s'arrange parfaitement mais ca veut pas aprce que j'aurais beau tout fairelire provoquer constamment ?, je suis le boulet parce que je suis top 700où vois-tu la mention de ton classement ?! j'ai l'impression qu'on peut raisonné ou plutôt se battre à coups de mots, je dirais, puisque tu veux dominer la converse lol que par rapport à ogame et pas entre individu! c'est ca le problème...


ENfin après je sais pas tout peut se passer en peu de temps^^ mais j'ai l'impression que il n'y aura pas de compromis^^ je pense pas qu'ils veulent ca^^ je crois c'est plutot tu nous a remballer nous on va s'amuser avec toi^^ lol bien mauvaise chose que de présumer des pensées des autres...



bon jeu a toi aussi

peace Wink

Je vois que tu es un peu calmé. Tant mieux parce que tu devenais franchement saoulant. Affirmer que tu as pris du recul, c'est vite dit vu que tout ça s'est produit sur une ou deux heures... prendre du recul nécessite du temps et de la réflexion...

Je te ferais remarquer que personne, à part toi, n'a fait référence au classement des joueurs. C'est toi qui a toujours vu les choses de cette manière et tu nous les applique. C'est dommage. Si tu vas IG et que tu regardes le classement de Kerinas Borg, tu verras facilement qu'il est bien moins classé que toi et pourtant tu peux lui demander, tous nos échanges IG se sont fait dans le plus grand respect. Son attitude est plus mature que la tienne en ce que lui n'a pas eu la prétention de savoir mieux jouer qu'une autre personne, peu importe son classement. Il pourra même te confirmer que lorsqu'il semble mal connaître certaines règles d'Ogame, nous prenons le temps de les lui expliquer sans nous moquer et que nous agissons justement envers lui.

Saches que Angel s'est inscrit avec 3 jours de retard et que par conséquent, vous avez démarré pour ainsi dire ensemble. Il est facile de vérifier cela car les premiers inscrits sont en G1 et les autres ensuite. La planète mère d'Angel est en G3. C'est tout dire. Qu'il ait pu se hisser top 7 si rapidement démontre une maîtrise du jeu exceptionnelle. Si tu ne veux pas le reconnaître, libre à toi, mais à ce moment-là, ce n'est plus Angel qui est prétentieux, tu vois.

Sur Ogame, l'attitude du joueur détermine souvent sa fin. Prends ceci en considération. Ogame est un jeu de guerre et sur les 14.297 joueurs, les membres de la Shark considère qu'il y a 14.290 ennemis au départ. Nous faire des ennemis ? Nous en avons déjà 14.290 et c'est ce que tu devrais voir. Ton attitude n'a démontré qu'une seule chose : que tu es un rageux qui ne peut accepter la défaite sereinement.

Je vais te raconter un truc pour essayer de te faire voir ce que je veux dire. Cappela est mon second univers. Le 59 a été mon premier. J'étais seule et je ne connaissais personne. Un jour, je me suis fait raider. Deux mois après l'ouverture de l'uni, le joueur m'attaquait avec 250 trakos. Entre toi et moi, tu admettras qu'il devait sacrément bien connaître le jeu pour monter une telle flotte si rapidement. J'y ai perdu une flotte et des ressources. J'aurais pu faire comme certain ( tout comme toi ) et lui dire de jouer avec des gens de son niveau ou peu importe quelle autre connerie. Au lieu de cela, je lui ai écris et confirmé que j'étais une noobie, que je ne savais pas joué. Je lui ai demandé s'il voulait bien m'expliquer le jeu, les techniques de raid surtout. Je lui ai garanti que s'il acceptait, nous demeurerions des ennemis et qu'il serait libre de tout engagement, que je ne réclamais pas de pacte, que je ne demandais pas grâce et que s'il voyait que je ne suivrais pas ses conseils, il pourrait me raider encore et encore et que ce serait le prix de mon échec, point barre. Eh bien, ce joueur, devant mon attitude, a accepté de me révéler quelques-unes de ses techniques et pendant 4 heures, nous avons échangé mp après mp : questions, conseils, etc... J'ai tout copié sur Word et j'ai bien fait parce que lorsque, plus tard, je disais qui m'avait conseillé, personne ne voulait me croire tellement ce joueur était réputé pour ne pas répondre aux MPs !!! Et quand je dis plus tard, c'est que après 4 mois de jeu, l'alliance top 2 de l'univers me recrutait, toujours à cause de mon attitude parce que je n'avais pas le classement pour intégrer leurs rangs... me recrutait signifie que je n'ai pas postulé mais que ce sont eux qui m'ont invité à joindre leurs rangs tout simplement parce que j'étais intéressée à apprendre à mieux jouer. Je le suis toujours d'ailleurs et encore une fois, à cause de mon attitude et non pas de mon classement, ce sont les Shark qui m'ont demandé de m'inscrire sur cet univers, je n'ai pas postulé.

Si tu regardes tes posts depuis le premier jusqu'à présent, tout ce que tu as fait c'est essayer de "gagner" des points par ta parole en abaissant les autres... du premier où tu traites de noob Angel jusqu'à tes posts ici en disant qu'on ne dit que de la merde - en particuier moi - alors que c'est toi qui vient ici rager... et pour le bénéfice de Kerinas, les posts n'ont été mis sur le forum qu'après le 3e ou le 4e échange tellement cela devenait du ridicule. Oui, ridicule. Tout ce que tu as démontré c'est que tu es un rageux de première, maintenant venir dire que tu ne cherches qu'un arrangement parfait? A qui tu veux le faire croire avec toutes tes provocations, tes insultes, ta prétention ? Les rageux comme toi finissent bloqués sur Ogame pour leurs propres bêtises et généralement après un recyclage intégral.

Ogame est un jeu. Accepte la défaite sereinement. Tires-en une leçon. Au lieu de provoquer, essaie de créer des liens amicaux, voire même tache de sceller un accord commercial ou quelque chose du genre. Enfin, ces conseils sont bons pour que tu les appliques sur tes prochains raiders. Ici, je crains fort que tu n'aies pas su démontrer avec conviction que tu voulais véritablement obtenir quelque entente que ce soit. Ton manque de sincérité envers toi-même et les autres font que nous ne sommes pas intéressés à discuter "accord" avec toi, même si j'ai pris du temps pour te répondre. Tu trouves notre attitude prétentieuse ? Toi qui aime les mots, lis bien ceci tiré du dico "Qui estime avoir de nombreuses qualités, des mérites, qui affiche des prétentions excessives"... depuis ton premier post, on discerne clairement cette attitude chez toi alors regarde-toi un peu dans le miroir.

Ce post n'est pas écrit pour te provoquer, il est écrit pour produire chez toi une réflexion envers toi-même, pour que tu t'examines. Je conçois que certaines paroles peuvent blesser, mais elles n'ont pas été écrites avec colère ou rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:11

Citation :
si t'es pas contant

Allez, je prends le relai.

Je vais rebondir sur le petit bug du correcteur d'orthographe, moi, je ne suis pas contant !

J'adore le pavé de fin, je l'ai lu en diagonale.
On dirait que son auteur éprouve un fort besoin de te justifier.

Magnifique exposé ! Il a commencé 3 jours après bla-bla, c'est ton idole etc. 3615 talife ?

C'est vraiment très fort ! En un post indigeste, il arrive à montrer exactement le contraire de ce qu'il veut démontrer.

Nous les Sharks attends, on est des PGM ! On a que des ennemis, j'écrase et je sonde (énorme dans le style prétentieux Laughing).

Citation :
Les rageux comme toi finissent bloqués sur Ogame pour leurs propres bêtises et généralement après un recyclage intégral.

Comme Alex957 ? "Partage de compte" lolilol Laughing

Et ça se prends à donner des leçons.
Enfin bref, risible de A-Z.

Je vous laisse la phrase de conclusion :

Citation :
il est écrit pour produire chez toi une réflexion envers toi-même, pour que tu t'examines.

Sublime, magnifique, mais pas français.
On dirait qu'il a recraché un truc entendu ou lu par hasard, sans en comprendre le sens.
Tu voulais surement dire : Introspection, autocritique.

But try again.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:12

L'Alpha a écrit:

Citation :
Les rageux comme toi finissent bloqués sur Ogame pour leurs propres bêtises et généralement après un recyclage intégral.

Comme Alex957 ? "Partage de compte" lolilol Laughing

Et ça se prends à donner des leçons.
Enfin bref, risible de A-Z.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas petit.

Et quel est ton pseudo ingame?
Car tu critiques, mais oses tu assumer tes paroles?
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:38

Citation :
Petit ?
A lui seul ce mot décridibilise toutes ces ersatz de leçons de morale que tu as tenté de faire avaler sur ce topic, prétentieux, rageux et imbu de lui-même, quand un noob les chevilles gonflées comme des ballons tente de se faire passer pour un homme sage. What a Face
Bas les masques.
Personne n'est dupe, au premier accroc, le naturel revient n'est-ce pas ?

Citation :
31.08.2009 23:35:26 joqueen alex957 24.09.2009 23:35:26 Partage de compte

Je parle de faits de notoriété publique.
Aurai-je mis le doigt sur la clé de voute de la super technique de progression SHARK ?

Et ça en vient au pseudo IG, aucuns arguments alors ça tente de s'en prendre au joueur.
Bas, ridicule, mais si prévisible.
Je suis flatté au moins, cela me prouve que j'ai touché juste.

En effet quand la seule répartie d'un joueur se traduit par ces quelques mots,

Citation :
quel est ton pseudo ingame?

On peut dire que ce joueur est à bout d'arguments.

Try again

// Edit : "Petit" venant d'une jeunot de 19 ans, encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 5:15

Tu es au courant que les opé on toujours, et mettrons toujours "partage de compte" dans les cas un peu spéciaux?

N'aurais tu pas remarqué la chute fulgurante d'alex au classement avant d'être bloqué ... toujours pas assez intelligent pour comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:05

Angel Fallen a écrit:
Tu es au courant que les opé on toujours, et mettrons toujours "partage de compte" dans les cas un peu spéciaux?

N'aurais tu pas remarqué la chute fulgurante d'alex au classement avant d'être bloqué ... toujours pas assez intelligent pour comprendre?

Qu'il s'est crashé lui ou son/ses compères du compte et a tenté de faire passer ça pour du "hack".
Oui j'avais compris pas besoin de me faire un dessin.

Excuse-moi, l'opé a du me mentir sur irc alors quand je lui ai parlé de ces blocages.
Tu dois avoir raison jeune guerrier. king
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:54

ah, je n'étais pas au courant qu'un crash faisais perdre toute les colonies aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:20

C'est ça de jouer à plusieurs sur un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 4:25

Tu as la langue bien pendue Alpha, mais tu es tout de même incapable d'assumer tes paroles en t'identifiant IG...

Bref, je vais discuter de ceci avec Joqueen qui a bloqué le compte pour sécurisation à l'origine parce que le hack, elle l'a vu en direct, tu vois... Il n'y a pas eu à la base de partage de compte. Alex réclamera une correction de l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:06

Elend a écrit:
Tu as la langue bien pendue Alpha, mais tu es tout de même incapable d'assumer tes paroles en t'identifiant IG...

Bref, je vais discuter de ceci avec Joqueen qui a bloqué le compte pour sécurisation à l'origine parce que le hack, elle l'a vu en direct, tu vois... Il n'y a pas eu à la base de partage de compte. Alex réclamera une correction de l'avis.

Angel Fallen a quis de l'aide.
Ce n'est pas trop tôt le pauvre bougre semblait être bouché à l'émeri... Sleep

Elend, savoir qui je suis IG t'avancerais à quoi ?
Je suis bien curieux de le savoir.
Cela changerai quelque chose à tout ce que j'avance ?
Je ne crois pas.
J'y vois juste pour toi la pitoyable tentative de de ramener cette discussion à l'IG, de potentiellement exercer quelconque pression ( ce dont je m'amuserai fortement vu ton misérable niveau), tout cela démontrant encore une fois votre incapacité à vous défendre face à des accusations fondées.

Tu as beau "apparemment" avoir 52 ans, tu en parais pourtant bien moins de la moitié dans tes tristes répliques.

A moins que derrière ce profil forum se cache un pré-adolescent tout juste majeur souhaitant impressionner sa maigre cour de demeurés tricheurs, en mentant sur son âge.
Qui-sait ?


Car je ne vois pas ici ce qu'il y a à assumer ou ne pas assumer.

Je ne vois qu'une seule et unique chose, votre absurdité semble être proportionnelle à la véracité de mes propos.

Pour les ânons comme Angel Fallen, plus vous montez sur vos grands chevaux et plastronnez, plus cela prouve que j'ai raison.

De plus, c'est au moment où le joueur commence à assimiler des notions de la vie "réelle" à un jeu , j'entends "responsabilité" notamment, qu'on peut avancer sans se tromper qu'il prends ce même jeu trop au sérieux.

Autrement dit, il serait temps de faire une pause mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:32

Allez, je vais faire une pause... comme tu ne sembles pas vouloir assumer tes paroles sérieusement, que tu avances des accusations qui ne sont fondées que sur du vent sans connaître les faits réels, je vais te laisser brasser le vent comme tu l'entends.

Tu te crois intelligent alors que tu ne sais rien. Allez bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:20

Elend a écrit:
Allez, je vais faire une pause... comme tu ne sembles pas vouloir assumer tes paroles sérieusement, que tu avances des accusations qui ne sont fondées que sur du vent sans connaître les faits réels, je vais te laisser brasser le vent comme tu l'entends.

Tu te crois intelligent alors que tu ne sais rien. Allez bon vent !

C'est bien, tu es plus intelligent que je ne le pensais.

Tu es un brave guerrier, tu t'évites une cuisante humiliation en t'efforçant de me contredire.

Encore une fois, tu as fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:51

Parlant de contradiction, vilaine langue et fourbe trompeur... une vérification à la liste du pilori nous confirme que c'est pour sécurisation de compte qu'il a été bloqué, et c'est exactement ce que c'était puisque je suis celle qui a demandé le blocage quand on s'est rendu compte que quelque chose clochait. Alors ouste, langue de vipère, dégage de notre chemin.

En passant, ce forum n'est plus le nôtre depuis... oups... dans 2 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpha
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:05

31.08.2009 23:35:26 joqueen alex957 24.09.2009 23:35:26 Partage de compte

Finalement je te crois.
Ta presbytie prouve bel et bien que tu n'es plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: Partie Publique :: Open bar-
Sauter vers: