SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SHARK Alliance Capella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:47

J'ouvre ce panthéon des boulets, car on en croise tous, et c'est toujours marrant de partager des êtres ... malheureusement pas unique.

J'ouvre le bal avec un gars pas mal:

Citation :
yo!


t'aurais du tout mettre en une atttaque car deux attaque on va te prendre pour un noob et ca se fait pas chez les gens de ton niveau.. sauf si ta pas encore l'expérience d'ogame^^

peace bon jeu

____________
Byakuya-samma

moi :
Citation :
Mdr, merci pour ce petit fou rire en fin de matiné, sa fait vraiment plaisir

auquel il répond:

Citation :
c'est pas un fou rire c'est savoir jouer^^ et a ce que je vois enfait j'ai les boule que ce soit quelqu'un qui sait pas qui m'a eu... mais bon on va rraanger ca hein^^

peace

____________
Byakuya-samma

moi :
Citation :
Merci pour le second fou rire, t'es vraiment enorme comme mec toi, va s'y, continue a m'apprendre a jouer, on va bien se marer je pense

Citation :
oui oui^^ on va rigoler^^ Non srx pour moi faire deux attaque alors que tu apsse en une c'est juste histoire de détruire la défense! alors soit tu as la grosse tête et tu t'amuse a détruire les défenses pour rien soit tu sais pas jouer!

après les fou rire tu les as pas eu mdrr ! la c'est toi qui me fait rire maintenant ! ^^ XD

bon jeu

____________
Byakuya-samm

Citation :
arrête, j'en pleure tellement c'est pliant la

Citation :
lol ouai donc ca confirme l'idée que tu aime détruire les défenses pour rien ^^ t'aime etre top 25 hein ca arrive apas souvent lol ouai ba avec cette mentalité la tu va vite te faire des ennemis^^

Les deux attaques servent a rien et tu le sais, si tu le sais pas c'est que je suis désoler mais tu sais pas jouer ou alors t'aime faire chier les plus petit que toi lol! d'un autre coté tu fera jamais de HOF et la ca sert a rien

bon jeu

____________
Byakuya-samma

Citation :
a mais tu es excusable enfait ca fait 2ans que tu n'a pas touché a ogame donc comment dire les temps ont changé maintenant il y a un "respect" on détruit pas les défense, on attauqe le joueur c'est différent^^


bon jeu

___________
Byakuya-samma

Citation :
jamais de nom d'un joueur IG qui ne fait pas aprti de l'alliance , tu devrais le savoir dans les HOF pas de nom^^

de deux c'esst bizarre je vois pas d eréponse il y a que toi qui rit et qu ite rend même pas compte que tu aime casser les défenses et rien d'autre^^

de trois wouaa sur les autres uni tu es quoi top 500??! bravo mon gars^^ c'est vite fait un classement de noob parmi les fort quoi^^

je saias que tu sais pas jouer c'est toutt faut pas faire style que tu rigole car tu as de la haine pour l'insntant et tu as qu'une envie c'est m'attaquer jusqu'a la fin histoire que je me taise^^

c'est tout

____________
Byakuya-samma

Citation :
noob oui je sais ce que ca veut dire et si tu suivais la converse, je te traite pas de noob parce que tu m'a raider, je te traite de noob parce que tu m'a raider pour détruire la défense!

deja tu comprends pas, et deja tu rigole moins, j'aime remballer les "grands joueurs" comme toi! Surtout ceux qui se la pète^^

____________
Byakuya-samma

Citation :
et j'ai pas dit respect mais "respect",! si tu avais aussi compri la tournure de la phrase tu verrai que c'est pas la même chose^^

en gros je sais même pas pourquoi je te parle car tu comprend rien! ^^


moi la je te remballe juste et je t'apprend à attaquer et pas détruire les defenses^^ c'est ca le "respect"

____________
Byakuya-samma

MAJ mardi 01/09, 12H58

... a savoir que le mec avait + de 50K metal et 30K cricri a quai, donc 2 vagues s'impossais ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:11

Angie, c'était trop bien ! je lui ai aussi écrit pour le féliciter. Smile

Citation :
Salutations bienveillantes, Byakuya-samma

Il me fait plaisir de t'annoncer que tu viens d'être déclaré le top 1 Boulet de l'univers Cappela. Voici les raisons de ton couronnement :

1 - Il semblerait que tu ne connais pas certaines facettes d'Ogame, entre autre que c'est un jeu de guerre. Ta seule façon de signer Peace le prouve d'emblée. Deuxièmement,

2 - Il semblerait également que tu ignores la valeur de séries de vagues de pillages. En effet, tu crois qu'une seconde vague ne sert qu'à détruire les défenses alors que tu ne remarques pas que tu perds également des points et des ressources qui viennent enrichir les coffres de l'attaquant qui lui progressera d'autant sur son propre compte.

3 - Dès ton premier message, tu traites mon compagnon de combat de noob et dans tes derniers tu exiges le respect... c'est un peu illogique et démontre une immaturité caractérisant les ados à boutons.

4 - Tu te crois supérieur en connaissance de ce jeu alors que toi et tes copains vous demeurez loin derrière et démontrez par votre jeu que vous ne le maîtrisez pas. Je parie que tu progresses à coup de centrales de fusion parce qu'elles sont moins chères que les centrales solaires... à moins que tu préfères les satellites auquel cas, mon compagnon se fera un plaisir de s'occuper et d'enrichir ses soutes de cristal.

Sur ce, je souhaite t'annoncer que tu viens de gagner les regards attentionnés de mon compagnon qui, je l'espère, pourra te faire profiter un jour des 6 attaques qui lui sont permises sur ce jeu de guerre. Si tu crois que ceci n'est pas juste, je te suggère d'utiliser le lien suivant : http://fr.barbie.com/activities/friends/peekaboo/

Sur ce,

bon jeu

Ce message s'est bien entendu vu suivre d'une réponse :

Monsieur Top 1 Boulet a écrit:
salut mon ami, après top 1 bpoulet voici top 2 boulet^^

1- peace peut etre utiliser comme interjection en fin de phrase voulant dire "salut" et non plus paix! alors si tu veux trouver une autre facon de passer pour un imbecile ce que tu fais entre nous a merveille^^ apprend avant de parler^^

2- POur moi la seconde vague au début n'était que pour détruire ma défense et je me suis rendu compte que non dinalement je me suis excusé. Je connais les règles de pîllage mais ma colo aurait pu etre tout autant rentable^^

3- j'a pas dit respect mais "respect", le respect des defenses du défenseur puisque je pensais que la seconde attaque était quelque peut juste pour détruire ma défense! sur mon univers il y a ce respect des défenses. Alors si tu veux encore parler pour ne rien dire, fait le avec quelqu'un d'autre^^ Aussi ton ami angel est aussi un ado boutonneux comme tu dis. Toi tu es surement plus agé mais tu te la pète un peu trop si tu as plus d'expérience dans la vie active, tu devrais savoir que se la peter autant que ca apporte des ennemies et en aucun cas la réussite! D'ailleurs tu dois être content de parler a des gens comme moi sur ogame car t te sens supérieur^^ ici t'es pas scarface! je suis un ado et je suis fier de l'être quand je vois que je ne deviendrais jamais un adulte à ta mentalité^^

4- je ne me crois aps supérieur etn connaissance et comme on dis ce n'est aps le noombre de point qui compte mais la stratégie ici. entre nous t'aura beau être ^remier de l'univers et moi 200 je pourrais quand meme te RC ce que en général le gens qui disent ce que tu viens de m'envoyer n'ont pas les couille de faire^^ Aussi tu pourra voir si tu m'espionne aucune central a fusion et aucun sat^^ donc tu parle pour ne rien dire encore t'es un fort toi^^

Sur ce, jolie blague le truc des barbie je vois que tu connais très bien le lien merci de me faire aprtager tes centres d'interets^^ Et 6 attaques par jours rien a faire

Monsieur Top 1 Boulet a écrit:
vous savez faire que ca de toute manière vous ressentez votre supériorité ainsi^^ loool la supériorité^^ et phoenix, j'ai pas fait l'ouverture du serveur moi donc j'ai d'autant plus de mérite d'etre classé ià cette place car tu te serais inscrit plus tard tu serais pas aussi bien classé^^

sur ce PEACE

bon jeu

Citation :
Je te demanderais de ne pas m'appeler ami, car sur un jeu de guerre, je ne considère les autres joueurs hormis ceux de mon alliance qu'en tant que ennemi et donc, des cibles potentielles, futurs champ de débris, futurs frigos, futur inactifs et de jouer les vilains me plaît tout particulièrement.

Les défenses cay le mal - pas de respect à y avoir pour - c fait pour être haché menu, éliminé, détruit, annihilé, réduit en poussières, atomisés, rayé de la carte et finalement oublié. Va voir ce que les gens pensent des défenses sur le forum officiel avant de me dire ce que tu crois être bien et juste.

Verrons-nous une suite à Les Feux des Boulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:12

Citation :
ah et aussi enlève mon nom de la partie publique^^ tu peux la alisser entre membre de l'alliance donc en partie privée mais en aucun cas dans la aprtie publique du forum^^

merci d'avance

Citation :
Pourquoi? tu a honte de tes paroles et te ton comportement d'ados boutonneux comme on dis? Smile

On est sur un forum privé, on y fais ce que l'ont veux, si tu voulais pas y voir ton pseudo écris, fallait réfléchir Smile

Si tu n'as plus envie de voir ton pseudo, ne t'y co plus, nous ne t'y forçons pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:16

Et oui ! Voici la suite !

Monsieur Top 1 Boulet a écrit:
mon ami c'est ici une forme d'atténuation! Après le peace tu va faire des broutilles sur mon ami^^ Il faut, je te le redis, te renseigner sur les mots^^ loool ce matin angel a ris, et maitenant je ris à mon tour^^


lol je crois surtout que je viens de te montrer que tu as beau etre 7ème, je peux te remballer si tu dis de la merde aussi^^

tu fais ton beau justicier, ton vilain,... petit joueur^^ attention: ==> "personne ne m'appelle ami^^mouahahaha je suis le diable"
faut pas mettre tant de haine parce que ta vie est peut etre triste!
lol autant te dire que l'ado boutonneux, toi aussi tu en ai un! si tu n'en ai pas un, je comprend pourquoi tu es sur ogame car tu trouves pas de travail tellement il y a des fautes dans tes lettres de motivations^^ car la il y en a des fautes donc l'ado boutonneux tu gardes pour toi^^

tu vois moi tu peux tout me faire m'attaquer et tout mais je te dirais toujours ce que je pense^^ et envers angel j'ai fait mes excuses sur le mal-entendu mais envers toi j'en ai aucune à avoir aprce que c'est toi qui te la pète et c'est toi qui a tort^^ tu veux qu'on mette les messages sur le forum en place de boulet second?? ou en place de boulet premier??^^ parce que la tu m'as largement battu^^


PEACE mon ami, bon jeu

____________
Byakuya-samma
Revenir en haut Aller en bas
byakuya^
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:31

wouaaa^^ j'adore ma réponse pour toi phoenix à ton grand message^^

avoue la franchement tu peux dire quoi tu parles sans connaitre^^

et après tu va me dire que tu as 52 ans^^ loool et ba dis donc^^ jolie l'écriture^^

la on parle plus de boutons mais de rides peut être^^

alala vous me faites triper les mecs ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:37

lui :

Citation :
lol l'ado boutonneux , tu en ai aussi un hje te rapelle^^


le forum n'est pas privé car tout le monde peut s'y connecter et voir sans inscription et accord du modo le sujet^^ ce qui fait que si je fais une réclamation, il peut etre supprimer ce sujet^^ et ouai c'est pas tout de se connecter à ogame d'abord faut lire tes droits^^ogame forum et autres^^ Mais j'ai pas honte tu pourras même mettre les messages que j'ai avec phoenix aprce que lui il est pire que moi^^ Je suis heureux de voir quand niveau conversation, vous savez pas quoi dire et vous n'arrivez pas a me remballer^^

Moi je dis juste que ca se la pète trop chez vous^^ et que je suis top 30 alors je nique tout^^ mdrr maintenant c'est moi qui rigole trop enfait^^ vous rigolez plus car vous avez la haine qu'un petit top 700 vous remballe comme ca^^

alala ces ces top 30 powaaa^^ trop de geule, trop de fierté mais pas assez de couilles^^

bon jeu, Peace (==> interjection voulant dire "salut", passe pas pour un imbécile comme le fait ton pote PHoenix à croire ca veut dire "paix"^^)

____________
Byakuya-samma

moi :

Citation :
Fais une réclamation, tu va la faire a qui? sous quel motif?

De plus, je ne montre pas ton pseudo, je ne fais qu'un copier coller de tes messages ... enlève ta signature mon petit Smile

Sinon, les messages de phoenix et toi y sont déjà depuis qu'il ont été écris ... tien toi au moins au courant de ce pourquoi tu râle Smile

lui :
Citation :
la signature peut etre caché puisque c'est un copier collé^^


a tu as vu les messages de phoenix, la je suis heureux ta vu comme il dit de la emrde^^

lui :

Citation :
la réclamation peut etre faite à ogame tout simplement ^^ mais je te le dis moi ca me gène pas car pour l'instant ba je vous calme un par un alors je suis heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya^
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:39

ba personne réponds c'est pas drôle pas dja quand mêmle faut jamais abandonner les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:41

Parce que toi, tu postes en sachant de quoi tu parles ? Tu te crois si intelligent que tu ne comprends pas qu'ici, on en rit de tes messages tellement ils démontrent une naïveté et une immaturité caractérisant les boutonneux. Si on poste tout ça ici, c'est pour en rire. Nous on s'amuse à t'envoyer des mots pour voir ta réaction alors que tu crois qu'on a la haine. Avoue que c'est risible.

Bref, je te laisse à tes illusions, je ne suis pas où je suis parce que j'écris des mp mais parce que je sonde, je raid, je vaincs et j'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya^
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:45

toi tu es le pire mito des temps^^


pourtant ya que toi et angel qui parle ici^^


moi je je peux pas rire parce que que tout ce que tu raconte je te remballe et tu peux rien dire^^

le plus fort c'était le peace quand même$$

tu parle de naïveté? mais ici c'est qui qui domine la converse franchement? tu ferais mieux d'aller raider parce que c'est tout ce que tu dois savoir faire^^

et sinon dans la vie? pilote de chasse? ou raideur professionnel sur ogame? mdrr

52 ans et ca dis encore de la emrde^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:46

Citation :
ba personne réponds c'est pas drôle pas dja quand mêmle faut jamais abandonner les amis^^

Citation :
je comprend pourquoi tu es sur ogame car tu trouves pas de travail tellement il y a des fautes dans tes lettres de motivations^^


Je t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerinas
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:14

Eh bien!

Plus je parcours ce poste et plus le mot "respect" est significatif...
Je pense qu'il est inutile de rentrer dans le jeu de ce genre d'individu et de les laisser s'amuser de leur côté.

Zut, pourquoi j'ai écris ce message moi? Wink

Bon jeu et bonne continuation sur Ogame! pirat
Revenir en haut Aller en bas
byakuya^
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:20

mais moi je suis un ado boutonneux je travaille pas je suis encore au lycée^^

et c'était pas pour toi ca^^ c'était pour Mr je dis des truc pour rien dire qui a soit disant 52 ans^^

A mes amis, je vous aime tellement^^ j'ai enfin trouver des gens avec qui parler et calmer ^^ des prétentieux à tuer leur fierté bidon^^

j'aime <3

+++
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:20

Maintenant que j'ai un peu de temps...

Tu as entendu parler de Skype ? Ici, les messages ont les collent pour la postérité. On peut très bien en discuter ailleurs, mais ça, tu n'y songes pas du tout...

Et puis, écrire peace en temps de guerre... tu trouves ça logique et brillant ? Libre à toi de te gausser de ce que tu crois être un éclair de génie. Perso, ton incompréhension en devient pathétique. Jusqu'à ne pas comprendre ce que signifie un forum privé où la gameforge n'a pas main-mise...

Coucou Kerinas ! Smile

Oui, le respect... un petit mot, une grande signification mais vraiment ignoré et surtout appliqué à n'importe quoi... bref... le meilleur respect, c'est comme tu dis, ne plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya^
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:30

et je réponds car ne plus répondre c'est avouer ca défaite^^ et en aucun cas une marque de respect^^

euh mon ami à 52 ans dis moi tout en francais ca donne quoi car la pauvre vie de nolife avec des mot de nolife c'est sans moi^^ j'ai pas les yeux rouges moi^^


euh osef des skype c'est vous qui avez mi ca la donc c'est vous qui devez assumer maitennat^^

et peace je te le redis ne veut pas dire paix mais "salut", peut etre faut il te le dire en language nl mais je sais pas dire ca autrement^^

Peace= paix ou tranquillité mais veut aussi dire salut a bientot en interjection comme je l'emploie^^ donc guerre ou pas guerre peace peut etre employer^^


et ici c'est vous qui vous prennez pour dieu tout puissant^^ j'ai une flotte de ouf je suis dieu!! mouahahaha^^ non tu n'as rien comrpis à la vie toi^^

euh pathétique? ou tragique plutot? parce que c'est aps la même chose encore comme tu as l'air de pas bien connaitre les mots je m'assure de ce que tu veux dire^^

même à deux vous arrivez pas a me calmer!^^ lol

à bientôt (=peace)
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:38

Quel rageux tout de même lol J'ai l'impression que tu deviendras vite un frigo ouvert à tous. Le Capella Free Open Bar lol Grossis vite petit. Ce serait sympa de nous offrir ta flotte comme premier HoF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:39

Citation :
et je réponds car ne plus répondre c'est avouer ca défaite^^

Ou une marque d'intelligence ... quoi que ...

On as juste posté ces messages ici, beaucoup de fofo ont une "taverne a boulets" ... maintenant si t'es pas contant, arrange toi pour ne pas être dedans au lieu de venir polluer notre forum, bye petit.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya^
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:44

je ne pollue pas on parle autour d'un putain de verre de rhum ^^

et l'alcoo lexite alors ca part en couille comme dans toute taverne de pirate^^

D'un coup vous rigoler plus je vous ai mis sur les nerfs c'est tout! répondre c'est pas une marque d'intelligence mais une marque de battant^^ pas pareil laisse toi pas transformer en clou pr qu'on te martèle, ne deviens pas le amrteau non plus mais transforme toi en béton^^

c'est ce que je fais et je vois que vive la fierté, vous valez pas grand chose enfait.. avec ou sans ogame j'avais raison dès le départ, elle est triste votre vie^^

et au fait chui heureux d'étre sur ce fofo^^ la classe non ^^ Very Happy

aller a +

ps: oublier pas les gouttes pr les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerinas
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:50

Rahhh zut, je vais vraiment finir par me prendre au jeu moi!

Bon, pourquoi ne rien comprendre à la vie? Ici, c'est un forum qui tourne autour d'un jeu. Après si vous me dites que la vie est un jeu...

D'après moi l'origine du mal remonte au premier post même si l'intention n'était pas foncièrement mauvaise. Coller un message privé sur un lieu publique c'est quand même porter atteinte au respect de la personne concerné. Et c'est vrai qu'il y a de quoi énerver n'importe qui. Voilà ce que ça donne sur un adolescent!
Le pauvre, il s'emporte pour si peu, vous mettez sa "virilité" à rude épreuve quand même! Very Happy

Pti coucou à Phoenix en vous souhaitant longue vie et prospérité!
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:52

Continue de te la jouer et de te monter ton scénario, nous on préfère jouer sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya^
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:57

moi j'aime la^^

voila quelqu'un de basé^^ enfin^^


ma virilité je m'en contre fiche comme mon nom sur le fofo^^ rien a faire au contraire dans la vie tu sais on est ce que l'on est mais l'important c'est d'assumer ce que l'on fait!

Voici quelqu'un les amis qui est surement le ou la plus mature ici^^ elle sait parler et ca se voit direct^^

par contre kerinas quand tu dis virilité mise a l'épreuve, non , aucune virilité mise à l'épreuve t'en fait pas^^

et je m'emporte pas parce que mon nom est sur le fofo mais plutot pour calmer quelques petits prétentieux j'ai horreur de ca c'est tout^^

amicalement
peace
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:07

Et nous, on va te calmer IG Smile Parce que c'est le but du jeu, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerinas
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:08

Et bien, toujours en continuant de poser les bases: pourquoi vouloir se défouler sur des personnes qui à priori ne voulaient certainement pas t'embêter à l'origine? N'envenimes-tu pas la situation? Tu ne fais que provoquer ton "adversaire". Dans quel but? Pour montrer que tu as raison? Ces attaques sont plutôt bien basses. Tu pourrai le faire au moins avec brio et respect non? N'est-ce pas toi qui parlais de respect? Quel sens donnes-tu à toute cette mascarade? C'est plutôt puéril comme réaction...

Si tu veux montrer que tu as raison, parle donc comme un homme, un vrai, sans vouloir te vexer si je peux me permettre.

Peace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
byakuya^
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:25

je les provoque dans un seul but:

ces personnes sont des gens prétentieux qui de plus, pensent être supérieur grace à leur niveau de jeu...
J'aime en aucun cas ceci, les porvocations ont juste pour but de leur dire que tu as beau être 1er du calssement si faut te calmer je le ferais! quitte à entrainer les attaques répétitive, rien à faire ce n'est aps la fin du monde c'est je crois ce qu'ils n'ont pas comrpis^^

Le prroblème c'est qu'au départ il y a eu un mal entendu et à la fin, j'ai vu que ces deux joueurs se la pètaient mais à un point inimaginable, c'est moi l'homme en gros^^ lol
j'envenimes surement la situation mais si j'arrive a leur faire perdre leur fierté et leur esprit de dieu tout puissant, je serais heureux et la, on pourra s'entendre^^

Ces attaques sont faites avec un minimum de respect! Le respect se mérite, il y a pas besoin d'en avoir des masse pour l'instant! par contre tu vois qu'avec toi j'en ai deja plus car tu es la ou le (je sais toujours pas lol ^^) qui essaye de me résonner et de comrpendre la base^^

et parler comme un homme un vrai? qu'est ce que c'est pour toi? comment faudrait il réagir?
Pour moi il n'y a pas de vrai homme, il y a juste des différences qui sont plus ou moins acceptées selon le point de vue de chacun^^ J'ai réagi comme ceci car pour moi c'était la seul facon de calmer leur trop grande confiance en eux et leur aspect à se sentir supérieur^^

Citation :
Et nous, on va te calmer IG Parce que c'est le but du jeu, tu vois ?

tu vois de quoi je parle^^

bon jeu Smile
peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerinas
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:51

Je n'aurai pas grand chose à ajouter car ceci ne me concerne pas. J'ai simplement essayé de mettre un terme à la conversation, assez lourde, il faut le dire.

Une seule chose:

La communication est très importante entre individus et lorsqu'un conflit débute il faut faire la part des choses, prendre du recul, si on peut dire cela.

Je cite: "j'envenimes surement la situation mais si j'arrive a leur faire perdre leur fierté et leur esprit de dieu tout puissant, je serais heureux et la, on pourra s'entendre^^"

Comment pourrais-tu trouver un compromis? Comment pourrais-tu trouver un terrain d'entente? Comment pourriez-vous vous entendre? A moins que ce ne soit pas ce que tu recherches... Réfléchis donc un peu. Si tu réagis comme ça c'est justement parce que tu voulais pas perdre TA fierté! Sinon, tu serais parti depuis longtemps en laissant tomber l'affaire en te disant que tu as raison et qu'il est inutile de continuer de discuter.

En ce qui me concerne, je pense qu'il est inutile de discuter plus longtemps. Je ne souhaitais que vous mener, tous, au raisonnement pour trouver un juste milieu, le fameux "compromis".

Les mal entendus et le manque de discernement est source de conflit.

Je laisse suite à cette conversation ou pas!

Bon jeu à vous tous! king

PS: je suis un homme pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
byakuya^
Invité




Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:06

ouai surement j'ai pris du recul, je me suuis excuser d'avoir mal compris au départ auprès de angel mais bon ca n'a pas suffit, il a continuer à faire son beau!

Moi j'attends que ca, que ca s'arrange parfaitement mais ca veut pas aprce que j'aurais beau tout faire, je suis le boulet parce que je suis top 700! j'ai l'impression qu'on peut raisonné que par rapport à ogame et pas entre individu! c'est ca le problème...


ENfin après je sais pas tout peut se passer en peu de temps^^ mais j'ai l'impression que il n'y aura pas de compromis^^ je pense pas qu'ils veulent ca^^ je crois c'est plutot tu nous a remballer nous on va s'amuser avec toi^^ lol



bon jeu a toi aussi

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon   Le panthéon des Heros  ... heu boulets pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panthéon des Heros ... heu boulets pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: Partie Publique :: Open bar-
Sauter vers: