SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SHARK Alliance Capella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Meurtrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meurtre
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:05

Plop. Voila je m'apel Meurtre. Je suis classer entre 700 et 900eme. J'ais skype. je suis super actif et jen est marre des demandes dalliance.( XD ) Donc, je post sur une qui me parer etre l'une des meilleurs. sinon je vais bientot avoir des colos donc je vais pas tarder a commencer a raider et reprendre du classement =)
je jouer a ogame ya tres longtemp je ne me souvient pas du serveur mais sinon j'ais aussi jouer a diver replique d'ogame, World of Stargate, Stellaris Online

je sais pas trop se que vous voulez savoir de plus.


Bon Jeu et a Bientot


Dernière édition par Meurtre le Mer 26 Aoû 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:37

Meurtre a écrit:
Plop ! Voilà, je m'appelle Meurtre. Je suis classé entre 700 et 900ème. J'ai Skype. Je suis super actif et j'en ai marre des demandes d'alliance.( XD ) Donc, je poste sur une qui me paraît être l'une des meilleures. Sinon je vais bientôt avoir des colos donc je vais pas tarder à commencer à raider et reprendre du classement =)

Je sais pas trop ce que vous voulez savoir de plus.


Bon Jeu et à Bientôt

Hum... No other comments.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:47

euh j'aimerai savoir ta note au bac français? Razz bouh je me moque pas bien ^^

pour en revenir à la candidature, fais au gros minimum un effort de présentation et d'écriture..

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meurtre
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:17

Si justement Elend go comments.
Pour ma note de bac. Je n'est pas fait de lycée, je suis allé en BEP et je ne l'ais pas eu >.> mais bon je n'ecrit pas trés bien mais je parle bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Léon1das
pirates
pirates
Léon1das


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:51

hum tout cela me semble un peu trop juste même avec skype classement trop bas , je pense que pour le moment c'est non après je laisse la candidature ouverte a l'avis des autres membres mais je pense que tu sera refusé , a revoir plus tard une fois plus haut dans le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shark.exprimetoi.net
La Faucheuse
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:18

j'en pense la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meurtre
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:28

ne prend pas mal leon1das mais "plus haut dans le classement" a savoir que refuser une fois je ne reviendrais pas aprer je comprend aussi vu mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Léon1das
pirates
pirates
Léon1das


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:34

vi je comprend aussi pas de sousis bonne route sur les flots moussailon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shark.exprimetoi.net
L'Alpha
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:23

La Faucheuse a écrit:
euh j'aimerai savoir ta note au bac français? Razz bouh je me moque pas bien ^^

pour en revenir à la candidature, fais au gros minimum un effort de présentation et d'écriture..

à bientôt

Et moi donc la tienne !
Sachant que tu sembles ignorer les règles d'orthographe les plus élémentaires de la langue française, tu me parais mal placé pour critiquer les lacunes des autres.

Pour information, on place une majuscule en début de chaque phrase (Niveau CP).
De plus, je ne connais aucun signe de ponctuation se déclinant sous cette forme : ".."

Ce sont un ou trois points de suspension.

Merci de faire au gros minimum, un maximum d'effort.
Il n'y a que les imbéciles comme toi pour saisir la moindre coquille comme une occasion de se mettre en valeur. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Meurtrier   Candidature d'un Meurtrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: