Bon tout d'abord bonjour à tous,
comme vous avez du comprendre, je viens déposer ma candidature !
Donc, IRL :
- Je m'appelle Mathieu
- J'ai 16 ans (et toutes mes dents, c'est mieux pour mon jeune âge ...)
- J'habite en Creuse (je sens venir la question, donc -->
http://www.chezvictor.fr/photosweb/la_creuse_en_limousin/franceCreuseEss.jpg <--
- Je suis en 1er S
et IG :
pour l'instant, je suis :
- 6.063 (Place 192 sur 15.409) je suis conscient que ce n'est pas gagner, et que mon nombre de points sera en ma défaveur ... mais bon, je ne souhaite pas rester dans le TOP 200, je suis très ambitieux, et de toute façon, qui ne tente rien n'a rien ...
- niveau expérience, je ne vais pas jouer le cador est mentir, mon premier univers fut le 50, top 1250, 1.400k de points, je n'y joue plus très sérieusement, le retard comparé aux top 100 est insensé ... mais j'y est nouer de nombreux liens, et j'y joue pour rester avec des potes a qui je fait pas mal de tenta de lune
j'ai aussi jouer uni 63, afin de rejoindre un ami, que j'ai aussi pris en retard, j'avais réussi à monter top 800 raideur, en assez peu de temps, puis j'ai stop cet univers.
- Dans le capella, je suis minier offensif, top 300 flotte ...
Puis le reste :
- niveau ambitions, je n'ai pas de top fixe, mais je souhaite être top 100 à court terme
- je vous ai choisi vous car vous semblez être la seule alliance capable de défier soodeno et B.N, de plus, vous avez l'air d'avoir des joueurs d'expérience, auprès desquels j'aimerais énormément aprendre les moindres ficelles du jeu.
- j'étais auparavant chez la Black_D, mais je suis à 100 lieues de leur vision du jeu (assez étrange à mon goût ...) puis il y a beaucoup trop de monde à mon avis pour que cette alliance soit prise au sérieux.
Là je suis .AA., mais c'est plus une alliance écran qu'autre chose, je suis rester 2h sans alliance, pour 3 message de recrutement ...
- j'utilise msn, j'ai vu que vous utilisiez bcp skype, je l'ai, mais je n'aime pas m'en servir, mon père est assez fouineur, et je hais cela ... je l'utiliserait donc sérieusement lorsque j'aurais mon ordi portable
voilà voilà
si vous êtes désireux d'en connaître plus sur moi, MP moi, ou prenez mon msn
- Spoiler:
matou.23@ hotmail.fr
je vous laisse donc étudier tout cela en privé, et j'attendrais patiemment votre avis ou vos éventuelles questions