Samurai Pizza cats Moussaillon
| Sujet: Samurai Pizza Cats Lun 14 Sep 2009 - 22:20 | |
| Bonjour a vous , Je me présente sous le pseudo actuel de "Samurai Pizza Cats" je recherche actuellement alliance axé sur le raid; et en nombre réduit telle que la vôtre. point de vue IG voici ma situation : Pts : 63emeflottes : 59emerecherche : 239eme ( progrès à faire dans ce domaine) pour la petite histoire j'etais dans le top 40 (pts/flotte/recherche) avant mes vacances , je tente de rattrapé le retard. niveaux expériences : je suis dans le top 10 U12 (pas loin des 13m de pts) avec une flotte de +- 350k vaisseaux donc je suis raideur et voici le secret de ma réussite U12 ^^: - Citation :
- Toujours laisser vos ressources à quai, ne gaspiller pas vos slots pour les transporter, garder vos slots pour raider !
- Si vous avez la chance d’avoir une lune, faites-y les hangars les plus gros possibles, ainsi vous pourrez stocker d’énormes quantités de ressources !
- La nuit toujours envoyer votre flotte en mode transporter de manière à ce qu’elle soit disponible pour le matin !
- N’hésitez pas à utiliser le mail collectif pour tout et n’importe quoi, la communication est la clé de la réussite d’une alliance !
- Ne sondez jamais avant impact de vos raids, vous montreriez a vos ennemi que vous n’êtes pas sûr de vous !
- Positionnez tout vos colonies en positions 1 à 3, plus proche du soleil vous ferez d’importantes économies d’énergies !
- Si jamais vous vous faites recycler, n’hésitez pas à quémander des ressources à toutes les personnes que vous connaissez pour mieux vous reconstruire !
- N’hésitez pas à dépenser tout votre cristal dans des sondes, vous pourrez ainsi épatez tout le monde avec votre classement flotte !
- Si un ennemi vous raid continuellement n’hésitez pas lui dire ce que vous pensez de lui, l’alliance vous soutiendra quoiqu’il arrive !
- Inutile de vous connecter trop souvent, faite un peu de défense et personne n’osera vous attaquer !
- N’hésitez pas a développer les technologies Ions et Laser au delà du niveau 5 et 10, vous serez ainsi super bien classé en technologies !
- Si vous avez la chance d’avoir une lune, laissez y votre flotte a quai personne ne sonde jamais les lunes !
- Si vous désirez faire le graviton, il est important de rassembler vos ressources pour construire la centrale électrique niveau 59 indispensable pour atteindre les 300 000 d'energie !
si c'est pas du bon conseils ça !! j'ajouterais : https://www.youtube.com/watch?v=zUe-Ebe8dWU&feature=related | |
|
Diego bandit
| Sujet: Re: Samurai Pizza Cats Mar 15 Sep 2009 - 6:30 | |
| Ahah j'aime bien ta présentation . Tu m'as l'air sympathique et en plus tu es dans le top 100, 2 belle qualité . Voyons voir ce que les autres en pense. Diego el mafioso du bateau ! | |
|
Angel Fallen bandit
| Sujet: Re: Samurai Pizza Cats Mar 15 Sep 2009 - 6:36 | |
| Halalala les fameux hangar sur lune ... tu rigole (j'espère) avec sa ... mais j'en ai déjà croisé beaucoup U18 (fût une époque) avec des hangars 7+ ... | |
|
| Sujet: Re: Samurai Pizza Cats Mar 15 Sep 2009 - 13:07 | |
| ah ah le pire c'est que ca se trouve ^^ sinon petit détail , je m'appelle Fred , et j'ai 22ans , je suis Belge ! et je tiens un magasin de jeux vidéo. | |
|
Diego bandit
| Sujet: Re: Samurai Pizza Cats Mer 16 Sep 2009 - 0:47 | |
| As-tu Skype ? si oui viens faire un tour, certain t'apprécie bien donc tu as des bonne chances selon moi . | |
|
Elend bandit
| Sujet: Re: Samurai Pizza Cats Mer 16 Sep 2009 - 1:00 | |
| Sympa la présentation et tes conseils sont aussi très judicieux. Tu as pu découvrir l'option secrète qui est offerte quand on atteint Ions 27 et plasma 42 ? C'est incroyable ! Dans le 59, j'ai fait fureur avec mes sondes plasmiques qui reviennent à quai après avoir HoFfé ! | |
|
| Sujet: Re: Samurai Pizza Cats Mer 16 Sep 2009 - 11:33 | |
| oh Damn !!! je me suis arrêté a plasma 41 !!! | |
|
Angel Fallen bandit
| Sujet: Re: Samurai Pizza Cats Jeu 17 Sep 2009 - 18:19 | |
| Sinon, plus serieusement, nous avons changé de forum, http://sharks-uni-capella.monalliance.net/forum.htm , si tu pouvais aller faire un tour dessus, se serais génial. Nous discuterons de ta candidature d'ici peu, fin ont va essayer, merci de ta patience. EDIT: Si tu pouvais y faire une candidature plus étoffée (si tu veux garder certaine choses secretes en public, pas de probléme -regarde ma propre candidature ... hum hum ^^'-, mais un entretient sur skype sera obligatoire quand même avant de faire quoi que se soit.) se serais génial Désolé de la géne occasionnée. EDIT2: Si t'es quebecois je te met une balle en pleine tête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai Pizza Cats | |
| |
|