SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SHARK Alliance Capella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samurai Pizza Cats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samurai Pizza cats
Moussaillon
Moussaillon
Samurai Pizza cats


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2009

Samurai Pizza Cats Empty
MessageSujet: Samurai Pizza Cats   Samurai Pizza Cats Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:20

Bonjour a vous ,
Je me présente sous le pseudo actuel de "Samurai Pizza Cats"
je recherche actuellement alliance axé sur le raid;
et en nombre réduit telle que la vôtre.

point de vue IG voici ma situation :

Pts : 63eme
flottes : 59eme
recherche : 239eme ( progrès à faire dans ce domaine)

pour la petite histoire j'etais dans le top 40 (pts/flotte/recherche) avant mes vacances , je tente de rattrapé le retard.

niveaux expériences :
je suis dans le top 10 U12 (pas loin des 13m de pts)
avec une flotte de +- 350k vaisseaux

donc je suis raideur

et voici le secret de ma réussite U12 ^^:
Citation :


- Toujours laisser vos ressources à quai, ne gaspiller pas vos slots pour les transporter, garder vos slots pour raider !

- Si vous avez la chance d’avoir une lune, faites-y les hangars les plus gros possibles, ainsi vous pourrez stocker d’énormes quantités de ressources !

- La nuit toujours envoyer votre flotte en mode transporter de manière à ce qu’elle soit disponible pour le matin !

- N’hésitez pas à utiliser le mail collectif pour tout et n’importe quoi, la communication est la clé de la réussite d’une alliance !

- Ne sondez jamais avant impact de vos raids, vous montreriez a vos ennemi que vous n’êtes pas sûr de vous !

- Positionnez tout vos colonies en positions 1 à 3, plus proche du soleil vous ferez d’importantes économies d’énergies !

- Si jamais vous vous faites recycler, n’hésitez pas à quémander des ressources à toutes les personnes que vous connaissez pour mieux vous reconstruire !

- N’hésitez pas à dépenser tout votre cristal dans des sondes, vous pourrez ainsi épatez tout le monde avec votre classement flotte !

- Si un ennemi vous raid continuellement n’hésitez pas lui dire ce que vous pensez de lui, l’alliance vous soutiendra quoiqu’il arrive !

- Inutile de vous connecter trop souvent, faite un peu de défense et personne n’osera vous attaquer !

- N’hésitez pas a développer les technologies Ions et Laser au delà du niveau 5 et 10, vous serez ainsi super bien classé en technologies !

- Si vous avez la chance d’avoir une lune, laissez y votre flotte a quai personne ne sonde jamais les lunes !

- Si vous désirez faire le graviton, il est important de rassembler vos ressources pour construire la centrale électrique niveau 59 indispensable pour atteindre les 300 000 d'energie !

si c'est pas du bon conseils ça !!

j'ajouterais :
cheers
https://www.youtube.com/watch?v=zUe-Ebe8dWU&feature=related
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diego
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Samurai Pizza Cats Empty
MessageSujet: Re: Samurai Pizza Cats   Samurai Pizza Cats Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:30

Ahah j'aime bien ta présentation Wink.
Tu m'as l'air sympathique et en plus tu es dans le top 100, 2 belle qualité Wink.

Voyons voir ce que les autres en pense.



Diego el mafioso du bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Samurai Pizza Cats Empty
MessageSujet: Re: Samurai Pizza Cats   Samurai Pizza Cats Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:36

Halalala les fameux hangar sur lune ... tu rigole (j'espère) avec sa ... mais j'en ai déjà croisé beaucoup U18 (fût une époque) avec des hangars 7+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Pizza cats
Moussaillon
Moussaillon
Samurai Pizza cats


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2009

Samurai Pizza Cats Empty
MessageSujet: Re: Samurai Pizza Cats   Samurai Pizza Cats Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:07

ah ah Very Happy le pire c'est que ca se trouve ^^

sinon petit détail ,

je m'appelle Fred , et j'ai 22ans ,
je suis Belge ! et je tiens un magasin de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Samurai Pizza Cats Empty
MessageSujet: Re: Samurai Pizza Cats   Samurai Pizza Cats Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:47

As-tu Skype ? si oui viens faire un tour, certain t'apprécie bien donc tu as des bonne chances selon moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

Samurai Pizza Cats Empty
MessageSujet: Re: Samurai Pizza Cats   Samurai Pizza Cats Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:00

Sympa la présentation et tes conseils sont aussi très judicieux. Tu as pu découvrir l'option secrète qui est offerte quand on atteint Ions 27 et plasma 42 ? C'est incroyable ! Dans le 59, j'ai fait fureur avec mes sondes plasmiques qui reviennent à quai après avoir HoFfé !
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Pizza cats
Moussaillon
Moussaillon
Samurai Pizza cats


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2009

Samurai Pizza Cats Empty
MessageSujet: Re: Samurai Pizza Cats   Samurai Pizza Cats Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:33

Samurai Pizza Cats Icon_neutraloh Damn !!! je me suis arrêté a plasma 41 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen
bandit
bandit



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Samurai Pizza Cats Empty
MessageSujet: Re: Samurai Pizza Cats   Samurai Pizza Cats Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:19

Sinon, plus serieusement, nous avons changé de forum, http://sharks-uni-capella.monalliance.net/forum.htm , si tu pouvais aller faire un tour dessus, se serais génial.

Nous discuterons de ta candidature d'ici peu, fin ont va essayer, merci de ta patience.

EDIT: Si tu pouvais y faire une candidature plus étoffée (si tu veux garder certaine choses secretes en public, pas de probléme -regarde ma propre candidature ... hum hum ^^'-, mais un entretient sur skype sera obligatoire quand même avant de faire quoi que se soit.) se serais génial Wink

Désolé de la géne occasionnée.

EDIT2: Si t'es quebecois je te met une balle en pleine tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Pizza Cats Empty
MessageSujet: Re: Samurai Pizza Cats   Samurai Pizza Cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Pizza Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: