Bonjour (ou bonsoir ... je sais pu :s).
Je viens ici essayer de présenter ma candidature chez vous (Quelle surprise hein ...?).
Alors, IG actuellement :Je suis 139 éme avec 731 points (a peu prêt 90 point -voir plus- en court / que je ferais dans la soirée).
Ma technique de jeu ... ben je n'ai jamais aimer mettre sa en public (Comment ça parano? ><). Mais en discuterais avec vous sur skype si vous le désirez
IG d'autrefois :J'avais arrêté ogame (pour des raisons personnelles) il y as 2 ans, je jouais uni 18 avec un compte a 4.3M points, top 60 points, top 20 flotte (jamais recyclé).
Irl :Et bien l'irl ... je n'aime pas trop trop en parler en public non plus, je pense que cela ne regarde pas tout l'univers ... mais en parlerais volontiers en particulier (Qui a crié skype? -> me souviens pu trop skype, sa fais un bye, c'est le "nom complet" qu'il faut donner? si c'est sa -> angel fallen).
Pourquoi vous? Et bien, disons que je ne suis pas la pour être top 100 jusqu'à ce que le prochain uni ouvre et que je file dessus ... quand je me met sur un uni c'est pour longtemps, et votre alliance a l'air de vouloir rester un bout de temps ... fin je l'espère
De plus, le fais que vous demendiez un skype (apparemment beaucoup de truc se fait via skype ... d'ailleurs, pourquoi pas msn plutôt? ^^'), ce qui sous-entend une alliance très réactive et très soudées, et ce qui implique une entente parfaite entre les membres aussi d'ailleurs ... et c'est cela que je cherche dans une alliance.
Qui plus est, j'ai vu que vous vouliez recruter 15 membres max, les alliances a 350 ne servent a rien a mon gout (a par jouer la chair à canon en temps de guerre =) ).
Voila, c'est a peu prêt tout ce que je dirais en public, a discuter sur skype si cela vous dis donc
.