SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SHARK Alliance Capella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un plow, mais un vrai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PloW le LoW
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'un plow, mais un vrai ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un plow, mais un vrai !   Candidature d'un plow, mais un vrai ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:27

Bon tout d'abord bonjour à tous,
comme vous avez du comprendre, je viens déposer ma candidature !

Donc, IRL :

- Je m'appelle Mathieu
- J'ai 16 ans (et toutes mes dents, c'est mieux pour mon jeune âge ...)
- J'habite en Creuse (je sens venir la question, donc --> http://www.chezvictor.fr/photosweb/la_creuse_en_limousin/franceCreuseEss.jpg <--
- Je suis en 1er S

et IG :

pour l'instant, je suis :
- 6.063 (Place 192 sur 15.409) je suis conscient que ce n'est pas gagner, et que mon nombre de points sera en ma défaveur ... mais bon, je ne souhaite pas rester dans le TOP 200, je suis très ambitieux, et de toute façon, qui ne tente rien n'a rien ...

- niveau expérience, je ne vais pas jouer le cador est mentir, mon premier univers fut le 50, top 1250, 1.400k de points, je n'y joue plus très sérieusement, le retard comparé aux top 100 est insensé ... mais j'y est nouer de nombreux liens, et j'y joue pour rester avec des potes a qui je fait pas mal de tenta de lune
j'ai aussi jouer uni 63, afin de rejoindre un ami, que j'ai aussi pris en retard, j'avais réussi à monter top 800 raideur, en assez peu de temps, puis j'ai stop cet univers.

- Dans le capella, je suis minier offensif, top 300 flotte ...


Puis le reste :

- niveau ambitions, je n'ai pas de top fixe, mais je souhaite être top 100 à court terme

- je vous ai choisi vous car vous semblez être la seule alliance capable de défier soodeno et B.N, de plus, vous avez l'air d'avoir des joueurs d'expérience, auprès desquels j'aimerais énormément aprendre les moindres ficelles du jeu.

- j'étais auparavant chez la Black_D, mais je suis à 100 lieues de leur vision du jeu (assez étrange à mon goût ...) puis il y a beaucoup trop de monde à mon avis pour que cette alliance soit prise au sérieux.
Là je suis .AA., mais c'est plus une alliance écran qu'autre chose, je suis rester 2h sans alliance, pour 3 message de recrutement ...

- j'utilise msn, j'ai vu que vous utilisiez bcp skype, je l'ai, mais je n'aime pas m'en servir, mon père est assez fouineur, et je hais cela ... je l'utiliserait donc sérieusement lorsque j'aurais mon ordi portable

voilà voilà Smile

si vous êtes désireux d'en connaître plus sur moi, MP moi, ou prenez mon msn
Spoiler:

je vous laisse donc étudier tout cela en privé, et j'attendrais patiemment votre avis ou vos éventuelles questions Wink


Dernière édition par PloW le LoW le Mer 16 Sep 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PloW le LoW
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'un plow, mais un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow, mais un vrai !   Candidature d'un plow, mais un vrai ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:10

Sad je pue ??! ^^

Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Pizza cats
Moussaillon
Moussaillon
Samurai Pizza cats


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature d'un plow, mais un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow, mais un vrai !   Candidature d'un plow, mais un vrai ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:58

C 'est la flotte de Chuck norris ca !!!

même tes sondes doivent être balaize
Revenir en haut Aller en bas
Elend
bandit
bandit
Elend


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 66
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'un plow, mais un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow, mais un vrai !   Candidature d'un plow, mais un vrai ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:13

Salutations bienveillantes, Plow le Low, nous avons changé de forum puisque celui-ci n'est plus gérer par un Sharks. Nous y étudierons ta demande avec soin.


http://sharks-uni-capella.monalliance.net/forum.htm

Nous sommes désolés pour les inconvénients causés par ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
PloW le LoW
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'un plow, mais un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow, mais un vrai !   Candidature d'un plow, mais un vrai ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:36

no problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un plow, mais un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un plow, mais un vrai !   Candidature d'un plow, mais un vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un plow, mais un vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: